CONTACTEZ-MOI

Jean-François Garrone

Accompagnant

au ressenti thérapeutique

Calédonien d'origine, installé entre Angers et Nantes, non loin d'Ancenis, je vous accueille au coeur d'un magnifique corps de ferme et d'un jardin, en cours de rénovation et en aménagement, authentiques.

C'est déjà un cadre naturel qui appelle au calme et à la détente, propice au lâcher-prise. 

Mais c'est surtout le point de départ idéal pour les balades environnantes, au bord de la Loire sauvage, vivante, changeante au fil des heures, comme animée de marées.

Bords de Loire où nous trouverons, où vous sentirez surtout, qu'il est bon de se poser pour vivre ensemble cette séance d'accompagnement à la découverte de vos trésors, de ce qui gêne leur révélation. 

J'avais l'intention d'exercer en "cabinet", de façon tout a fait conforme. Car durant mes formations j'ai compris que par moment le cerveau humain, pour s'ouvrir un peu, a besoin d'un cadre rassurant...

Oui, mais voilà, par la grâce de deux évènements d'apparence contraire à cette dynamique de début d'activité,

j'assume aujourd'hui totalement

(depuis avant-hier en fait, le 16/06/2020 !)

le fait d'inscrire nos séances au sein d'un cadre naturel accueillant, voir maternant pour peu que l'on soit un tant soi peu à l'abri des regards et des distractions. 

C'est donc au cours de ces balades, détente du corps et de l'esprit avec l'accompagnement thérapeutique comme guide, que se déroulent les séances pour vivre la libération de ce qui nous enferme...en nous-même !

Et voici ce que je découvre à l'instant, offert par une amie chère à mon coeur :

 

L'écopsychologie, article extrait de Marie-Claire.

Fidèle à mon ressenti, cette envie d'exercer au coeur de la Nature semblait m'isoler à nouveau de ce qui se pratique "normalement".

C'est donc avec bonheur

(le fait de ne plus se sentir "à part", "spécial" est un réel soulagement. C'est le début de la paix intérieur...ceux qui sont concernés se reconnaîtront, la bonne nouvelle c'est "qu'on en sort" ;) !)

que je découvre que nous sommes nombreux à avoir ce point de vue d'un retour à la nature qui touche à l'âme, au-delà d'une alimentation saine, et de bien d'autres pratiques "écologiques" (les guillemets car, pour ma part, ce terme peut être...réducteur ;) !).

 Un article de Marie-Claire.

Marie, l'Eternel Féminin justement... 

Notre-Dame du Marillais, à deux pas de l'endroit où je vous accueille, église dédiée au divin féminin. Ici point de Christ en croix, souffrant, seul l'amour est présent, c'est reposant, puissant...divin.

D'autres lieux emplis d'énergie nous environnent : autour et dans Saint-Florent le Vieil, Coroussé, et bien d'autres, à découvrir ensemble !

Nous pouvons également, pour nos séances, quelle que soit la distance, échanger par Skype, pseudo : jefgarrone

par WhatsApp : 00 33 (0) 6 26 81 69 25  

ou encore par Messenger : 

Nom *

Email *

Sujet

Message

© R-SRC-COM / Mai 2020 par Graphic Heart

  • Facebook